Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Arbre en Ciel de Miss Nanaelle
Pages
Derniers commentaires
Articles récents
6 août 2015

Bienvenue sur mon Blog .

 

 

Bienvenue à tous.

Je m'appelle Virginie.

( Miss Nanaelle pour les intimes car je dédie se nom à mon Ange Gardien qui s'appel Nanael )
Je suis une créatrice dans l'Âme, mon Coeur rayonne de Joie à chaque effloraison artistique.

La créativité est selon moi une inspiration Spirituelle. En elle se dégage l'énergie du moment présent où l'artiste se connecte dans son état d'être du moment. 
Avoir les sens Artistique est un cadeau du Ciel, car c'est un bonheur de pouvoir s'exprimer.

La spiritualité n'est pas forcement reliée à une religion ( où je respect toutes cultures ) . Ma spiritualité est tout simplement l' émergence de mon être té dans la liberté d'être.

S'expriment par le ressenti de l'œuvre par la création, sait l' incarner l'imagination dans la matière. 

Dans tout corps de métier, l'inspiration créative peut être un acte Spirituel.

Je conçois ma spiritualité comme une liberté du cœur.

Selon moi, il n'y a pas de mauvaises œuvres. En chaque personne résonne une fréquence, une couleur, un parfum ainsi selon sa vibrance émettrice de cette personnalité ,l'attraction  sera attirée par instinct  à sa résonnance.

"" Le coup de Coeur "" pour faire simple.

Comme tout est vibratoire, alors tout devient naturel par le faîte de ce que tu attires est le miroir de  ce que tu es.

Je suis une inspirée de la Vie, en elle,je ressens toutes les couleurs de Ciel,

toutes les vertus de la terre, et toute l'abondance de la mer.

J'Adore les légendes, les traditions, l'histoire, car en chacune d'elles une nourriture, une inspiration, une création ...

Vivre selon ses ressentis, c'est vivre en harmonie avec sa vie.

Je vous laisse sur ses quelque lignes le plaisir de me découvrir fur et à mesure de mes créations pour ensuite échanger  dans tout le respect de la vie.

Je vous remercie de m'avoir lu.

À bientôt

Virginie

Merci :D

pizap

Féminin Sacré

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'Arbre en Ciel de Miss Nanaelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87
Publicité